court métrage le TOP

Court Earth

  Pour aujourd'hui un court métrage qui a mon avis est au top. Ambiance polar Américain année 50, rebondissement sur rebondissement on ne s'ennuie pas 1 seconde et le dénouement est à la hauteur du reste du film. En résumé humour noir pour un film en noir et blanc à voir dans la série court métrage à Clermont-Ferrand dans la Salle de Projection.

  Pour le reste merci à une Cantalouse qui a les pieds sur Terre, avec le taff et la recherche de court sympa j'allais passer à côté de la sortie du dernier joué de chez Google. Alors si vous souhaitez explorer les Océans sans vous mouiller, sans dépenser un Kopeck, sans prendre le risque de l'effet Koursk et sans délai en restant dans votre fauteuil c'est dans les News avec une vidéo et un petit tuto pour le faire dans les meilleures conditions.
  Puis nous verrons toujours dans les News les débordements de notre ami Google ou plutôt « Chéri(e) tu me dis que tu viens de chez ta mère, alors pourquoi tu est passé(e) par Troussepinette/Loire et tu t'y es arrêté(e) deux heures.» Là aussi une vidéo d'explication.
  Et toujours sur le même ton et dans les News vous voulez savoir ou sont Madonna ou Sting à l'heure qu'il est n'hésitez pas c'est possible ou presque...

 

Proverbe du jour : Si tu ne sais pas où tu es, Google le sait...

Écrire commentaire

Commentaires : 0