A deux mains ... à demain

  Je suis un peu à la bourre c’est pour ça que je vous dis dans la précipitation et dans le titre à demain, mais c’est aussi à propos de cette badinerie que vous connaissez surement… Si vous aimez-pas le classique faites quand même l’effort d’aller voir le clip c’est à vous couper le souffle… et c’est dans Le Phonographe.

 

 pâté aux pommes de terre, spécialité de l'Allier et non-pas de la Creuse comme elle le précise sur son site.


  Hier nous avons vu dans la boîte à programmes SmartMorph un logiciel de morphing bonne nouvelle pour les utilisateurs de Vista, 3 super Morphing de très bon gout histoire de mettre un exemple pour illustrer le sujet... Bon d'accord j'ai peut être eu la main un peu lourde mais j'espère que ni la maman du singe, ni Pamela Anderson et encore moins Raquel Wech ne m'en voudront... A j'oubliais Benoit risque lui de se vexer dommage !!!

 

Enfin à deuxmains quand même...

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    elpibe (dimanche, 29 mars 2009 22:44)

    sympa cet article, une vidéo impressionnante, une recette qui donne faim, et pour digérer 3 morphing de très bon gout! bravo
    par contre je crois qu'il y a un soucis de lien sur le morphing, ou alors tu n'as pas encore mis ça en partie produits dérivés..
    merci a+

  • #2

    geckool (lundi, 30 mars 2009 02:28)

    * Merci pour de me signaler le problème de lien c'est corrigé c'est bien dans les produits dérivés mais caché, les deux accès prévues sont le blog et le lien dans la boîte à programmes.