Le revers de la médaille…

Legion Geckool Logo

  Lorsque l’on voit les admissions à l'Ordre national de la Légion d'Honneur (Source AFP) : Commandeurs l'homme d'affaires Vincent Bolloré, Chevaliers Dominique Farrugia…

 

  On comprend le refus de l’écrivain Marcel Aymé à travers un article qui finit comme ceci :

 

« ... pour ne plus me trouver dans le cas d'avoir à refuser d'aussi désirables faveurs, ce qui me cause nécessairement une grande peine, je les prierais qu'ils voulussent bien, leur légion d'honneur, se la carrer dans le train, comme aussi leurs plaisirs élyséens. » (Source Wikipédia)

 

  La seule distinction que propose le Geckool c'est une corde et je dois dire qu'il y a des candidats ces jours-ci. Je vous propose Silvio Berlusconi pour ses vacances en camping et Alain Destrem pour faire le ménage en bonus une photo de Berlu en tenue de parade. C'est vous-vous en doutez dans Pendez-les haut et court.

 

 J'ai commencé d'étoffer la sous-rubrique Rions un peu avec Google dans Moteur de recherche La modif qui est Ok "Créer son logo de Google", mais comme j'ai apparemment un petit souci avec Jimdo ce n'est pas terminé, enfin si vous voulez y faire un tour pourquoi pas il manque juste le code qui va avec la vidéo de "Faire danser Google"je vous le post ci-dessous en attendant que je puisse le faire plus proprement...

 

Bon Lundi de...Pâque

 

Et voici le code a  copier

javascript:R=0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200; DI=document.images; DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i-DIL; i ){DIS=DI[ i ].style; DIS.position='absolute'; DIS.left=Math.sin(R*x1 i*x2 x3)*x4 x5; DIS.top=Math.cos(R*y1 i*y2 y3)*y4 y5}R }setInterval('A()',5); void(0);

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    elpibe (mardi, 14 avril 2009 00:58)

    no comment pour le "pendez-les" du jour..
    et alors quel délire tout ces trucs google! c'est surprenant!
    merci

  • #2

    geckool (mardi, 14 avril 2009 08:22)

    J'en ai d'autres mais j'ai un petit bug avec ma page j'ai envoyé un mail au service tech de Jimdo affaire à suivre à plus et merci de ton passage.