Un blog comme un blog...

Blog Geckool

 

 Tentative de faire un blog qui ressemble à un blog tel est l’expérience du jour avec quand même un coté de Geckool classique.

  Pour commencer 3 article en vidéos c’est de la politique certes mais il y a du marrant et du pathétique. (Je remercie mes contributeurs Le Geckoolkipassàlatélé je sais pas ou y m’a péché ce pseudo et François)

 

  • Pour le marrant Jacky Hénin qui nous donne une leçon de vote coup de pied dans le cul (Si une Geckool TV voit le jour je l’embauche comme présentateur) C’est dans les News
  •  Pour le pathétique c’est notre Nico avec 2 vidéos. Dans chacune des vidéos il aborde un thème et on y voit l’évolution de son discours sur quelques mois. Ca méritais une belle pendaison c’est donc dans Pendez-les haut et court.

  A propos de Pendez-les haut et court le gibet se remplissant trop vite et pour ne pas le surcharger il me faut trouver une solution de stockage. Voulant éviter de faire une série Pendez-les haut et court 1, 2, 3… je fais donc appel à votre contribution pour trouvez un nom à la suite de la rubrique. Le cahier des charges est un nom de film ou de livre évoquant la pendaison et restant dans l’esprit de la rubrique actuelle… J’ai bien ma petite idée j’attends de voir… les vôtres.

 

Bonne journée… Je vais me coucher

 

Pour le reste des articles c’est version blog classic ci dessous… .

Faille de Sécurité

Pirate

Important

Pour les utilisateurs de Produits Microsoft et Mac regardez ci-dessous la liste des correctifs avec le lien de téléchargement direct chez Billou, là vous suivez les instructions. Surtout si les mises à jours automatiques sont désactivées.

PS : Si vos logiciels ne sont pas très catholique enfin vous voyez ce que je veux dire faites-le quand même vous risquez rien et il vaut mieux sortir couvert…

 

Mises à jour critiques

  • MS09-010 Concerne Microsoft WordPad et Microsoft Office
  • MS09-013 Concerne Microsoft Windows 2000, Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista et Windows Server 2008.
  • MS09-011 Concerne Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003.
  • MS09-014 Concerne lnternet Explore 5.01, IE 6, IE 7 sur Windows 2000, Windows XP, Windows Server 2003, Windows Server 2008 , Windows Vista (voir détail sur le site)
  •  MS09-009 Concerne Excel 2000, Excel 2002, Excel 2003, Excel 2007, Office 2004 pour Mac et Office 2008 pour Mac, Microsoft Office Excel Viewer et du Pack de compatibilité Microsoft Office Service Pack 1

 

Mises à jour importantes

  • MS09-012 Concerne 2000, Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista et Windows Server 2008
  • MS09-016 (voir détail sur le site)

 

Mise à jour modérée

  • MS09-015 Concerne 2000, Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista et Windows Server 2008

Source PCinpact.com

Maurice DRUON une vie bien remplit...

Maurice DRUON

Maurice Druon c'est éteint avant hier le 14 avril à l'âge de 89 ans. Résistant pendant la seconde guerre mondial on lui doit notamment "Le chant des partisans"adapter avec son oncle Joseph Kessel d'après la chanson d'Anna Marly, (interpréter ci-dessous par Zebda) Prix Goncourt pour son roman Les Grandes Familles. Il écrit une saga historique Les Rois maudits qui sera adapté à la télé en 73 et de nombreux romans. Il est nommé Ministre des Affaires culturelles sous Pompidou et poursuit une carrière politique d'envergure. Puis il devient Secrétaire perpétuel de l'Académie française (là c'est la Star Ac terme qui à mon sens dénature l'académicien) Il est fait Grand-Croix de la Légion d'honneur et ce n'est pas pour avoir prêté sa barque au Président. La liste des distinctions en France et dans de nombreux pays est longue.

(Pour en savoir plus sur Maurice DRUON)

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Alchamalières (vendredi, 17 avril 2009 03:06)

    Monsieur Geckool, je vous signale que mon pseudo est exactement Lucky geckolantakipassalatélé. En 2ème, M. Maurice DRUON a réfuser que le groupe ZEBDA reprenne la chanson "le chant des partisans" sur un air festif et les Zebda lui ont répondu que cette chanson était immortelle et qu'elle appartenait à tous ceux qui se battre contre l'oppression et ce qui est le cas pour le groupe zebda contre le gouvernement. Alors tu ne le savais pas, hein, ça te calme, M. l'érudit.

  • #2

    geckool (vendredi, 17 avril 2009 06:10)

    Okay okay zen reste zen Lucky geckolantakipassalatélé je me demande comment tu fais our t'en souvenir... Pour Maurice DRUON et Zebda effectivement je ne savais pas il faut dire que je ne me souvenait même pas de cette version normal quand on est né au XIII° siècle merci pour ces infos.

  • #3

    elpibe (vendredi, 17 avril 2009 21:47)

    très bon ce Jacky Hénin .. j'aime beaucoup le ton utilisé..
    Pas de titre pour le moment?? je réfléchirai à ca..
    Merci pour cette version du chant.. pas mal