La terreur

Geckool Guillotine

  La rubrique Pendez-les haut et court vient de terminer sa brève carrière plus de place pour y pendre qui que ce soit. Il ne nous reste plus qu'à demander à Soasig de nous faire une belle Sainte pendu à qui on pourra déposer quelques cierges. Elle reste donc sur le site mais il n'y aura plus de nouveaux arrivants. Mais ne pleurons pas trop sa disparition sa petite sœur Une corde pour te pendre est opérationnelle et devient donc le futur gibet du Geckool. Elle est inaugurée par Frédéric Lefebvre ils y en à trop pour citer ses exploits mais et ils méritent pour la plupart un bout de corde.


  Si ces rubriques vous semblent trop violentes je vous propose un petit jeu pour vous détendre le ChamboulTout... d'accord vous risquez de retrouver pas mal de têtes connues dans Pendez-les haut et court... En conclusion pas si terrifiant le gibet du Geckool les macchabés sont recyclés en attraction de fête foraine. Ca se passe dans Le tripot.

 

Remerciement groupé pour ces derniers jours à Juliette Gecko, Lucky geckolantakipassalatélé et mon ami Chinois.
Remerciement à venir à Jazzy et les drôles de dames pour un super truc que je suis entrain de digérer je vous tiens au jus...

 

Bonne journée

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    elpibe (mercredi, 22 avril 2009 22:41)

    bien sympathique ce petit jeu..

  • #2

    Alchamalières (jeudi, 23 avril 2009 01:13)

    Merci pour le pseudo entier, tu passe pas trop de temps à le recopier à chaque fois...:-)

  • #3

    geckool (jeudi, 23 avril 2009 13:46)

    Un secret pour ton Pseudo mais ne le répète à personne (Ctrl-c) (Ctrl-v)
    A l'attention d'Elpibe le fourvoyer du jeu c'est la personne du commentaire #2