Pris dans la toile...

203 Geckool

  Cet article devrait normalement s'appeler Jamais 203. Hier je recherchais désespérément la vidéo « Abandonnés, le jour où Johnny il est mort » une fiction sur la fin de Johnny qui collait bien avec le titre de la chanson des Fatals Picards que je vous passé hier. Par manque de temps je ne l'ai retrouvé qu'aujourd'hui elle est donc dans la Salle de projection. Petite précision pour les fans de Johnny n'y voyais aucun acharnement je lui souhaite une longue vie avec notre argent... mais c'était pour moi l'occasion de rebondir sur la place d'internet dans la société et les possible manipulations avec deux articles:

  Un dans les News, agrémenté d'un documentaire vidéo « Pris dans la Toile » qui traite du Buzz sur la toile et de ses conséquences parfois lourdes de sens.
  Le second article nous emmène à un site avec un nom pompeux Scientists Of América qui traite de façon scientifique de très sérieux sujet comme La lecture régulière d'un mensuel masculin permet de mieux comprendre les femmes et tout un tas d'autres sujets tout aussi passionnants... A découvrir dans Insolites mais pour comprendre le propos du jour je vous invite à suivre les liens.

 

  Et là nous rentrons dans les limites de l'information/désinformation Information/Diffamation.


Bonne journée et ne soyez pas désespérez... Il n'est pas mort Johnny...

Écrire commentaire

Commentaires : 0