La malédiction du serpent à plume…

Geckool Serpent à plume

Une journée blog à 83,33 %

 

  Pour commencer notre dégraisseur de mammouth national scientifique de science fiction nous pond une nouvelle ânerie avec un article parut dans Le point « Non à la commercialisation du gratuit »
Claude on sent que tu vise un poste dans un ministère pour encenser comme ça HADOPI. En attendant le Geckool va étudier ton cas et je suis sur qu'il va finir par t'offrir une belle corde. Et pour rebondir, Libé demande une taxe sur les internaute pour financer la presse écrite.(AFP)
Je pense que la Poste heu pardon la Banque Postal devrait aussi demander une taxe sur les mails pour compenser le manque à gagner sur le courrier traditionnel. Les plombiers devraient aussi avoir leur part du gâteau à cause de plomberie.per.free un site qui donne des tuyaux pour réparer sa plomberie (heu je l'ai presque pas fais exprès) Et si le Geckool avait aussi son petit pourcentage il pourrait s'acheter en Octobre un super PC portable avec Windows 7 en plus le lézard aurait tous ses loisirs pour  tester GoogleSquared le nouveau moteur de recherche sémantique de Google.

  

Pour les 16,66 %

 

 Un article sur l'amarante une plante sacrée en Amérique du Sud qui est actuellement considéré comme une mauvaise herbe qui est entrain de jouer un salle tour à Monsanto. La malédiction de Quetzalcóatl c'est peut être ça... A voir dans OGM un chapitre Amarante...

 

Voilà une version light du Geckool qui est bien chargée.

Bon journée

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    margueriteau100talents (vendredi, 05 juin 2009 10:29)

    A quand une taxe sur le rêve ?

  • #2

    Emmanuelle (vendredi, 05 juin 2009 12:05)

    En lisant le titre j'ai poussé mon cri de guerre, en lisant le texte.... je crois que le titre est stupide mais il y a matière à se questionner sur la multiplicité et le mélange actuel info/marcketing/journalisme/communication/pub...
    Il n'y a qu'à voir le nombre de soi disant "message engagé" qui passe sur le net et qui ne sont que des pubs...(j'en ai vu un de MTV assez révélateur...).
    Je relirai donc ce texte d'allegre sans cri de guerre et avec recul...Merci

  • #3

    geckool (samedi, 06 juin 2009 00:31)

    Ce qui fait peur c'est cette phrase "faire entrer ce merveilleux outil dans les règles" en parlant des vertus d’Hadopi.