Faire le ménage...

Ménage Geckool

  Microsoft fait feu de tout bois pour contrer la crise cette année. Après l'échec cuisant de Vista qui aura fait un passage éclair dans l'histoire des systèmes d'exploitation. Hâtant la sortie de Seven de plusieurs mois et prolongeant la durée de vie de XP jusqu'en 2011. Ils se sont lancés à la conquête des moteurs de recherche avec Bing qui rencontre un succès mitigé. Ils s'attaquent maintenant à l'assaut des éditeurs de logiciels anti-virus. Ayant déjà fait une timide approche dans cette voie là, avec One Care. Ils lancent un logiciel gratuit Security Essentials en version Bêta uniquement et disponible pour les utilisateurs possédants une version non piraté (ça va être dur de trouver des testeurs en Chine) Heureux veinards que nous sommes nous n'auront pas la joie de transformer nos PC en épaves zombie pour le compte de Crosoft. Car je pense que les terribles fabricants de virus vont s'en donner à cœur joie pour tester la réactivité de Security Essentials.

Avec tout ça Welcome dans le monde de Billou!

 

  Et sur Geckool c'est quoi donc qui se passe.

 

  Un Artiste avec un grand A en vidéo, vous en avez probablement le même dans votre entourage c'est dans la Salle de projection.


  C'est l'été il va falloir faire un grand nettoyage sur certaines rubriques du Geckool,  dans Le phonographe il faut ranger les disques car ça devient le bazar et dans La galerie il y a beaucoup de toile qui trainent.

  Mais en attendant je vous propose un logiciel pour faire le ménage sur votre PC c'est un indispensable qui me sers tous les jours et c'est dans Utilitaires.

 

Bonne journée

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    margueriteau100talents (jeudi, 25 juin 2009 10:17)

    EUh dis Lézard, dans les mises à jour automatiques il va pas nous coller Security essentials le pote à Lara Crosoft?
    Veux pas devenir un zombie moi.