Jeudi noir pour un vendredi...

  Un peu de musique dans ce monde de brute avec une Chorale Slovène à découvrir dans Le phonographe.


Ensuite vous pourrez parcourir The blog avec Thriller qui se prête bien à l'ambiance générale.


Bonne journée malgré tout

Vous êtes un criminel de guerre

  Pour les News HADOPI 2 risque d'être pire que la version 1. Faisant de chaque internaute un individu dangereux pour la société. Avec un délit de piratage présumé qui peut vous valoir de 15000 à 30000 € d'amende sans véritable procès. Dans l'absolu vous risque plus si l'on vous pirate votre ligne ADSL et que le hacker télécharge Johnny que si l'on vous vole la vieille pétoire à pépé et que l'on trucide dix personnes avec. Le clou du spectacle vous êtes dans la même catégorie de criminel que ceux qui participent à la liste ci-dessous:

  • violences volontaires ayant entrainé une incapacité totale de travail inférieure ou égale à 8 jours.
  • provocations non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciales.
  • racolage.
  • port ou exhibition d'uniformes, insignes ou emblèmes rappelant ceux d'organisations ou de personnes responsables de crime contre l'humanité.
  • arrachage non autorisé d'arbres.

Pour en savoir plus consultez l'article de korben Si à 18 ans t as pas ton casier judiciaire c est que tu as rate ta vie

 

L'avenir est très prometteur vivement le rétablissement de la peine de mort...

Regarde les hommes tomber

Regarde les hommes tomber c'est le titre d'un film de J. Audiard mais c'est aussi le triste bilan de la journée du 25 juin 2009 avec deux stars qui ont marqués leur époque et qui ont quittés le monde des vivants hier. A cette vitesse le Geckool risque de devenir un cimetière virtuel pour people.

Black & White

Michael Jackson

Michael Jackson est décédé hier à Los Angeles à l’âge de 50 ans. Enfant star il commença sa carrière à l’âge de 10 ans avec les Jackson Five. Devenu une star confirmée il se transformera en mutant après moult opérations de chirurgie esthétique. Le personnage est tout en contraste de la pauvreté à la richesse, de l’anonymat à la reconnaissance, du noir au blanc, de l’admiration à l’abomination, il ne nous épargnera rien. La mort lui permet de rentrer dans la légende de la pop en effaçant les cotés obscures du personnage.

Un ange c’est éteint

Farah Fawcett

Farrah Fawcett a rejoint les anges après une lutte acharnée contre un cancer qui la minée depuis 2006. Les portes de la gloire se sont ouvertes pour elle avec la série « Drôles de dames ». Après son divorce avec Lee Majors (Steve Austin de la série L'homme qui valait trois milliards) Elle était la compagne de Ryan O’Neal le héros de Barry Lyndon avec qui elle avait eu un fils.

 

Charlie te salut

Écrire commentaire

Commentaires : 0