Buzz, Bugs, Failles et Bourdes

   Pour commencer le buzz actuel sur internet c'est les Services Secrets de Sa Majesté qui nous l'offre pour l'occasion le Geckool à fait un petit récapitulatif des nouveaux James Bond en conclusion ils sont plus proches de Mister Bean que de 007. C'est à voir dans The News...

Chut c'est top secret !!!

 

  La suite pour cette journée bugs, failles et mise à jour a voir ci-dessous...

 

Bonne Journée

 

Firefox 3.5 Bugs

Firefox bugs

  Firefox 3.5 (à voir dans le dossier Firefox 3.5) en une semaine a été téléchargé plus de 15 millions de fois. Le précédant record était de 20 millions dans le même laps de temps.

  A noter que l'installation massive a permit à Mozilla de découvrir pas moins de 55 bugs (ne pas confondre avec des failles). Rien de bien grave si ce n'est qu'il peut planter, mais grâce au système de restauration des onglets lorsque vous le redémarrez tout revient comme avant le bug... Normalement une mise à jour (3.51) doit venir corriger tout cela d'ici la fin Juillet.

Faille critique Internet Explorer

Plus inquiétant une faille critique chez Microsoft dans Internet Explorer concernant les versions de IE 6 et IE7 tournant sous Windows 2000, XP et 2003 server sont donc exclut Vista et 2008 server et IE8. Une personne exploitant la faille pourrait prendre le contrôle de la machine, à noter qu'il faut que la session ai des droits d'administrateur pour que la faille soit exploitée. Actuellement il n'y a pas de correctif la seule solution consiste à désactiver les éléments critiques. Dans l'attente de sortir un patch de correction, Microsoft fournit deux outils sur cette page support.microsoft.com/kb/972890 un pour activer et l'autre pour désactiver (c'est la désactivation qui nous intéresses)

VLC 1

VLC 1

  Dans les grandes mises à jour de VLC (à voir dans Audio et vidéo) qui passe en version 1, autrement dit en version final. Des changements mineurs au niveau de l'apparence mais c'est surtout pleins de nouveau format pris en charge. L'avance image par image et la possibilité de lire directement un contenu multimédia dans une archive ZIP ou RAR sans décompression au préalable. (Source Clubic )

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    elpibe (dimanche, 12 juillet 2009 11:37)

    Rassurant ton post sur les bugs de firefox, perso je suis déçu pour le moment de cette dernière mouture.. plantage à gogo, je n'arrive plus à mettre des onglets a la "main"..
    à suivre..