Des pirates Bouddha et des frites…

Geckool Pirate

Ca c'est du titre, enfin si vous suivez tout l'article vous comprendrez... 

 

  Pour commencer du grand n'importe quoi avec Edouardo dans le Phonographe, vous le connaissez surement, si rappelez-vous il y bientôt quinze ans avec "Je t'aime le lundi". Et bien le garçon nous fait un come-back. Et pour l'occasion ne pas manquer la visite de son site Oueb ça vaut le détour. Personnellement j'aime bien le personnage.

 

  Après cet intermède culturel... Encore du culturel avec des danseuses Chinoises (y a mon pote Chinois qui va être content) La prestation est tout simplement énorme surtout lorsque l'on connait l'handicape de ces jeunes filles. Bref c'est tout simplement magnifique. Thousand-Hand Guan Yin à voir dans La salle de projection.

 

  Et pour finir un Jeu SEO Black Hat... Heu plutôt un casse-tête dans l'esprit d'Ouverture facile dont je vous avez parlé en début d'année. Mais là c'est orienté référencement... Bon le niveau un et deux c'est top cool moins d'une minute et le niveau trois... Heu le niveau trois... Enfin le niveau trois si vous avez une idée n'hésitez pas à me contacter... En échange je peux vous donner quelques tuyaux pour Ouverture facile. Tout ça c'est dans Le tripot.


Bonne journée et je vous aime le jeudi

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    elpibe (dimanche, 12 juillet 2009 11:46)

    Mes "compatriotes" sont tout simplement magnifiques, c'est impressionnant!!
    Pour le jeu je vais me lancer..
    merci!a+