Patchs et correctifs

HADOPI 2

  Petite rectification de la loi HADOPI 2 voté par le SENAT avant de la proposer en lecture à l'Assemblée Nationale. La surveillance de email est exclue... Affaire à suivre... (source 01net.com)

Failles & Patch

Microsoft

Sécutié MS

  Les correctifs de sécurité de Microsoft sorties le 14 Juillet sont assez fournis, il en a pour tout le monde. Utilisateurs des Systèmes Windows allant de 2000 à Vista en passant par XP et les Server 2003-2008MS Office, Virtual PC c'est la grande foire au patch avec correction de failles critiques. Pour les autres produits Microsoft c'est du coté de et certains outils de sécurité MS à corriger. Alors si vous avez désactivé les Mises à jour automatique penser à faire un tour dans la rubrique Maj Microsoft je vous laisse le lien ici un lien vers le bulletin du 14/07/2009 sur le site de Microsoft microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms09-jul.mspx

Firefox

Firefox

Firefox 3.5 à démarrer sur les chapeaux de roues mais très rapidement Mozilla s'est aperçue qu'il y avait des risques de sortis de route. Avec pas moins de 55 bugs découverts dès les premiers jours. Plus grave encore une faille a été découverte en début de semaine. Mozilla a mis les bouchées doubles pour remédier à tous ces problèmes. Résultat la sortie de la version 3.51 qui corrige 20 des bugs annoncés ainsi que la faille critiques, le navigateur est plus rapide au démarrage. (source silicon.fr)

 

Pour ceux qui sont ont une version ultérieur à 3.5 ils peuvent télécharger la 3.51 sur le site de fondation Mozilla, pour les autres il y a deux solution :

  1. La mise à jour est automatique (pour passer de la 3.5 à la 3.51)
  2. Vous avez un doute ou vous avez désactivé la MàJ automatique. Allez sur le ? et faire Rechercher des mises à jour...

Écrire commentaire

Commentaires : 0