Rions un peu en attendant…

... la grippe

Geckool Biotech Lab

  Il ne se passe pas une journée sans voir le mot grippe sur le net. La grippe devient un phénomène de publicité virale donc The Geckool Biotech Laboratories à créer le VACCIN avec la participation de l'UMP (Union Médicale Pharmaceutique) en attendant l'autorisation de commercialisation du VACCIN vous pouvez le découvrir dans les Produits dérivés. Au passage je vous conseil de lire l'article "De grosses inquiétudes sur le vaccin" de Métrofrance. Com c'est la vaccination contre le H1N1 vue par les infirmiers. C'est pas du tout rassurant...

...les éléctions

Désir d'Avenir Geckool

  Il faut raison garder, c'est pour cela que je vais faire dans le léger ce soir. Enfin presque j'ai bien vu une vidéo de Jean Sarkozy mais il n'a pas encore assez de talent en tant qu'humoriste pour mériter d'entrer dans la légende du Geckool.

 

 "Fais des efforts Jean tu es sur la voie ton histoire de Ramadan avec des footballeurs Juifs, chrétiens et musulmans est pas mal mais il manque un truc. En bref tu fais trop dans l'eau de rose... Pour relever le niveau prend exemple sur Ségo, pas pour son discours, elle est trop mauvaise actrice, même peut-être pire que toi. Non mais plutôt en s'inspirant de son site Oueb, dans le genre OUI OUI sur le net elle a fait des efforts."

 

C'est à découvrir dans Insolites.


  Toujours dans Insolites c'est le Supermarché Ferraille qui détient la palme. Un supermarché pas comme les autres ou plutôt encore plus que les autres. Au passage merci à Juliette Gecko pour cette trouvaille à déguster avec un verre de château Ferraille à la main.

 

Je vous souhaite une bonne journée de déconne...

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    elpibe (jeudi, 17 septembre 2009 11:48)

    un post excellent comme d'hab,
    c'est du lourd, entre jean et sego..
    merci pour le vaccin.. je crois que dans mon "pays"(.cn), il n'est pas vraiment au point..

  • #2

    geckool (samedi, 19 septembre 2009 06:42)

    Si un jour tu deviens chef d'état de ton pays "cn" je te conseil vivement de faire vacciner ta population.
    Ségo et Jean, ils devraient faire des sketch en duo leurs discours sont franchement risibles.
    Ségo
    "Vous êtes dans la M... mais moi aussi je souffre, regardez j'ai pas eu mon poste de Présidente de la France et je me suis fais piquer mon taff de 1er secrétaire, alors vos petits soucis de crise c'est pas grand chose"
    Jean
    "Qu'est-ce qui faut pas dire comme conneries pour devenir comme Papa aller raconter que j'ai fais le ramadan pendant un entrainement de foot avec des juifs, des Chrétiens et des Musulmans c'est fort. Le pire c'est qu'ils m'applaudissent."