Anges et démons

Geckool Anges et démons

  On à tous nos anges et nos démons et ceux-ci sont interchangeables. Aujourd'hui si j'avais écouté la petite voix intérieure de mon ange censeur j'aurais tout simplement rien mis sur le site. Car les deux sujets que je vous laisse ont quelques choses de dérangeants. Le dilemme étant de savoir lequel est plus démoniaque ou angélique. La nuance entre vulgarité et poésie est bien mince et l'obscène n'est pas forcément ce que l'on croit.

Démons

RIP Tony

  Ce clip est interdit au moins de 35 ans et au plus de 45 ans, il est à prendre au 25éme degré. Si vous désirez rentrer au couvent dans les semaines qui suivent, si vous êtes un rappeur susceptible, si certains mots vous choquent, si vous ne riez que lorsque vous vous coincez les doigts dans une porte… Bref si vous n’avez aucun sens de la dérision et de l’humour passez directement au sujet suivant. Pour ceux qui pensent supporter c’est dans Le Phonographe et c’est bien trash au niveau du texte.

Anges

Carla Bruni

  Je ne suis pas fan de Carla Bruni (la chanteuse) et je suis encore moins fan de Carla Bruni Sarkozy (La femme de l'homme à talonnette) mais le buzz de la semaine concerne le site Oueb qu'elle vient de lancer sous l'égide de la fondation Carla Bruni-Sarkozy. Bon soyons franc c'est un peu la vitrine de notre VRP national. J'éviterais donc de vous commenter le contenu qui est très policé (digne d'une première Dame ayant enlacé affectueusement The Queen Elisabeth two) La partie bio de notre Miss est digne d'un conte de fée moderne, strass sans paillette (ça fait trop vulgaire) De la bonne propagande à faire envie à Stéphane Bern. Mais je reconnais que le site est plutôt sobre avec une charte graphique agréable... Il est bien pensé en matière de navigation. C'est un site qui ressemble à une publicité pour N° 5 de Chanel...Une belle femme dans une belle robe, un peu de romance et le monde est plus léger.

 "Ha ! Ségolène si tu avais renoncé à devenir la number One des Français en épousant Nico tu serais la première Dame de France et ton impérial mari t'aurais offert un site écrin pour accompagner ce Royale titre. Mais il est trop tard il ne te reste plus que Joomla pour t'aider à sécher tes larmes en visitant www.carlabrunisarkozy.org"

Écrire commentaire

Commentaires : 0