Des Zombies, des Pirates et de la poussière...…

Invasion de Zombie

Geckool Zombie

  L'université de Floride dévoile sur son site les différentes procédures à suivre en cas de diverses menaces : ouragan, pandémie et surtout le plus important... une attaque de zombie.
  Le plan explique comment faire face à des attaques "d'individus carnivores et apparemment 'mal-vivants". Il précise que ces assaillants sont susceptibles de produire "beaucoup de gémissements étranges".
  Le porte-parole de l'université précise qu'un employé a ainsi voulu "donner un peu de légèreté" au dispositif global de prévention contre les catastrophes. (Source internaute.com)

 

Nous question fantaisie on a le H1N1

Les pirates de l'Elysée

Sarko Pirate

  Après tout le tintamarre de la clique gouvernementale pour faire passer la loi HADOPI, qui a pour vertu de protéger le droit d'auteur. L'Elysée vient de se faire épingler avec 400 copies pirates d'un reportage sur Nico la malice intitulé "A visage découvert", sans prévenir les auteurs et en prime en bidouillant le copyright sur la jaquette. N'ayant peur de rien ils ont mis  "Service audiovisuel de la présidence de la République -Unité photos- Tous droits réservés"
  C'est Le Canard Enchaîné qui a démasqué le visage découvert.

Quand la poussière se fait art !

Geckool Plumeau

  Scott Wade un artiste Américain transforme la poussière en œuvre d'art remplaçant le plumeau par le pinceau. C'est à découvrir dans La Galerie. 
Merci à Beltachjara pour cette découverte

Bonne journée en attendant les Zombies

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    beltachjara (vendredi, 09 octobre 2009 11:41)

    C'est bien connu : "fait ce que je dis et pas ce que je fait". Et après ça nous crée des lois et des projets mais ce sont les premiers à les contourner. Bravo pour montrer l'exemple sont fortiches

  • #2

    geckool (vendredi, 09 octobre 2009 15:48)

    Vive la République Bananiére de France.