J'aime pas les Majors

  Hier Firefox m'a demandé si je voulais installer la mise à jour. Comme je l'avais pas fait la dernière fois j'ai dis OK. Et la surprise je m'attendais à avoir la version 3.54. Hé bien non je suis passé directement à la version 3.55. croyant avoir la berlue j'ai regardé sur le site de Mozilla et effectivement il viennent de refaire une Màj quelques jours après la sortie de la 3.54.

  Certains me diront que le renard est archi-bugger mais là je dis chapeau corriger les erreurs au fur et à mesure qu'elle apparaissent.

 

  Autre surprise pour ceux qui ont un compte Google, une nouvelle entrée à fait son apparition dans le gestionnaire de compte, il s'agit de Dashboard un récapitulatif de toutes les données stockées sur le compte. Cela peut être utile afin de vérifier les infos que l'on laisse traîner chez l'ami Google

 

Je vous souhaite un bon week-end à tous  et vous laisse découvrir la suite de ce blog...

Lettre à Théo

Van Gogh

  La correspondance de Vincent van Gogh, plus de 900 lettres du peintre en libre accès en Français et en Anglais avec le scan des originaux, elles sont misent à disposition par le VAN GOGH MUSEUM. "Vincent van Gogh letters" à découvrir dans La Bibliothèque. Avec en prime un extrait.
  Voila un site qui va plaire aux Marguerites et aux marins de la Boudeuse.

J’aime carrément pas les majors.

JAIMELESARTISTES.FR

  La dernière blague du Ministère de la Culture avec son site Internet Jaimelesartistes.fr qui vient de tomber entre les mains d'un sympathique anti-HADOPI. Celle-là elle est énorme et heureusement que notre gouvernement est là pour nous protéger des danger des nouvelles technologies. C'est à découvrir dans Insolites.

Du grand n’importe quoi avec les moteurs de recherche quoi que…

Mystery Google

Mystery Google

  C'est le moteur de recherche par l'absurde. Un moteur de recherche se doit par essence d'être le plus pertinent possible. Avec Mystery Google c'est l'inverse, vous pouvez taper n'importe quel mot clés sa réponse sera toujours inattendue.

- Quel est le secret de Mystery Google ?
- C'est tout simplement qu'il vous renvoi le résultat de la précédente recherche.

En conclusion total inutile et inefficace donc indispensable.

www.mysterygoogle.com

Fils à papa

  Devinez sur quoi vous pouvez tomber en tapant Fils à papa dans Google.

Etonnant non !

  Retrouvez d’autres moteurs de recherche décalés et des Google Bombing sur la page Moteurs de recherche au chapitre Rions un peu avec Google

Écrire commentaire

Commentaires : 0