Opera Unite

  Aujourd'hui encore une fois le Geckool va démontrer le coté hétéroclite de ce site avec trois articles totalement différents avec un sujet pour les Geek, un sujet pour les mélomanes et un sujet pour les voyeurs...
  Avec tout ça on doit bien pouvoir faire un blog....

 

Bonne journée

Opera

Opera

  Je vous avez déjà vanté les qualités du navigateur Opera 10 en lui consacrant une page. A sa sortie Opera Software proposait en plus une version beta incluant Unite. Cette option est maintenant incluse à la dernière version Opera 10.10.

  A l’heure ou Google transforme son navigateur en système d’exploitation, Opera prend un autre chemin avec un navigateur qui peut devenir serveur Web. Deux politiques différentes Google axe sur l’application en ligne ainsi que le stockage de vos données sur ses serveurs. Opera avec Unite fait que vous pouvez accéder à vos données ou les partager avec vos amis tout en les conservant sur votre ordinateur. L’idée est séduisante et facile à mettre en place. Vous pouvez par exemple consultez vos documents, musiques, vidéos… de votre bureau ou directement les partager avec des amis…

   Je vous ai fais un topo complet en image avec un tour d’horizon de différentes applications qui accompagnent Unite et tout ça sur la page Opera Unite.

  Perso je test encore l’engin mais pour l'instant je suis vraiment séduit par cet outil.

Opéra

Agnès-Baltsa

 

Coup de folie à la suite du navigateur allons à l’opéra avec cet extrait de Carmen que tout le monde connait. Là, il est interprété par Agnès Baltsa, je trouve qu’elle éclipse Maria Callas sans aucun problème. Elle a une voix et une personnalité sur scène hors du commun. Je vous laisse juger en visionnant le morceau dans Le phonographe.

 

 

 

Caledrier Pirelli 2010

Calendrier Pirelli 2010

  Après le calendrier Aubade c'est au tour du calendrier Pirelli 2010 qui fête ses 37 ans. Il est l'œuvre du sulfureux photographe Terry Richardson les prises de vues proviennent du Brésil. Je vous en laisse un extrait avec le making off en vidéo dans la partie Eros de la Galerie. Je sens que ça va créer des vocations... Qui sait se sera peut être vous le prochaine heureux élu qui partira 15 jours cet été avec une douzaine de filles de rêve sur une ile déserte...

Écrire commentaire

Commentaires : 0