Rouge Noël

Le mouvement ANTI-NOEL

Nina Paley
Extrait Illustration ninapaley.com

  Dans ma quête BAD SANTA, j'ai découvert un mouvement ANTI-NOEL (boycotteznoel) qui appel à boycotter Noël pour des raisons économique et écologique ce qui en soit est louable. Ils enjoignent les gents à ne pas faire de cadeau à cette période de l'année mais d'attendre un autre moment, l'idée est séduisante car en plus de l'effet de surprise la démarche parait plus sincère, le cadeau n'étant plus une obligation propre à Noël. Le mouvement originel est Américain vous pouvez le retrouvez à cette adresse www.xmasresistance.org

  Il existe d'autres mouvements Anti- Noël mais ceux-ci s'inscrivent plus dans une démarche religieuse sectaire avec pour leitmotiv que les fêtes de Noël dénaturent la nativité.

Rouge Berlusconi

Berlusconi tuméfié

  Le rouge est la couleur du père Noël, c'est aussi la couleur du visage ensanglanté de Silvio Berlusconi. Victime d'un lancé de statuette, notons au passage que G.W. Bush est meilleur esquiveur de lancé de chaussure que ne l'est Sylvio pour l'esquive de statuette. Je sais ce n'est pas beau de se moquer d'un vieillard victime d'une sordide agression au coin d'une rue. Mais ce n'est pas très élégant non plus d'ironiser sur le sort des victimes d'un tremblement de terre en leurs disant qu'ils vont goûter aux joies du camping. A défaut de recevoir des vœux de rétablissement de la part du lézard il a reçut le soutien de ses amis Vlad Imir P, Nico des Carpates et de Benoît XXL à la liste il manque Elisabeth Two qui a dû secrètement se réjouir en pensant que l'imbécile le méritait. Berlu est actuellement dans une mauvaise passe après ses déboires médiatico-polico-conjugaux-sexuelles il a était accusé par un repenti d'avoir commandité des attentats en 1993. Mais notre vieillard innocent a des ressources et sûrement beaucoup d'amis, car il a trouvé un autre parrain qui le dédouane de tout implication dans des actes terroristes (liberation.fr)

  Si vous aussi, vous voulez casser la gueule à Berlu à coup de statuette, sans prendre de risque je vous laisse le lien vers un petit jeu à la con qui vous fera passer vos pulsions destructrices

www.berlusconi-game.com

V pour Vendetta

V pour Vendetta

  La mésaventure de Silvio m'a rappelé la phrase de Thomas Jefferson extraite de V pour Vendetta « Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. »
Un film magnifique tant par les dialogues que par la mise en scène qui devrait être vu par nos dirigeants. Même si certaines scènes sont violentes ce n'est pas un film mais un film sur la violence d'un état qui sombre dans le totalitarisme. Je vous laisse la Bande-annonce dans La salle de projection en espérant vous convertir.

Bonne journée

Écrire commentaire

Commentaires : 0