Monde de malade

Le père Noël un gros virus?

Père Noël Virus

  Dans la série Bad Santa, le père Noël serait vecteur de maladie, c'est un médecin Australien qui l'affirme dans un article publié par le British Medical Journal. Les causes l'hygiène de vie du gros barbu en rouge. Une tendance à l'alcoolisme, un surpoids dû au manque d'activité physique et le risque de propager des virus. (Source : lexpress.fr)

 

Merci à Sylvie de Bordencre.com pour l'info

Brice Hortefeux champion du monde de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme

Brice Mahatma

  Comment vous expliquer ? Brice Hortefeux, sacré champion du monde de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme par l’UPJF (voir UPJF vs UFJP sur Geckool), c’est comme si Kaddafi le libyen récompensait Ben Ali le tunisien pour son combat pour les droits de l’homme et la liberté d’expression, Poutine le russe qui féliciterait Bush pour ses efforts pour la paix ou encore Faurisson qui décernerait le prix de la tolérance à Lepen. (C’est un extrait de bellaciao.org)

 

 

Ci-contre Brice Mahatma

 

Pour le net l'UMP veut s'inspirer du modèle Chinois.

Myard Jacques
Jacques Myard

  Le net fait de plus en plus peur aux hommes politiques, qu'il est loin le temps béni de l'ORTF ou le pouvoir contrôlait la moindre parole. Ce temps d'avant les radios libres ou sur les petites et grandes ondes des speakers relayaient la voix bienveillante d'un état protecteur. Puis le net est arrivé, d'abord ce fût les promesses d'une économie florissante un nouveau monde capitaliste s'ouvrait. Très vite le désenchantement apparut le net ne se prêtait pas forcément au marché du libre échange dans le sens économique du terme mais un libre échange signifiant gratuité. Avec l'arrivée du Web 2 une deuxième catastrophe s'amorçait, chaque citoyen pouvait devenir un transmetteur d'informations, relayer le moindre soupir du plus petit des ministres. Aucun moyen de faire taire cette logorrhée, en plus le web à une mémoire, l'information diffusée sur la toile rebondie de site en blog en sautant par les plateformes communautaires via les boîtes emails, cela s'appel le buzz (voir Pris dans la toile). A la belle époque de la télé sans le web Rachida Dati qui manifestait sont ras-le-bol en ayant oublié de couper son micro serait passé inaperçu mais là l'info rebondie de blog en blog, Estrosi idem et n'assumant pas leurs propos ils se disent victimes du web (marianne2.fr Dati, Estrosi et cie c'est pas moi, c'est le web!)
  Alors comment contrôler ce flot incessant d'information qui peut faire ou défaire un Prince, un premier pas va dans ce sens avec la loi HADOPI qui est censée protéger les artistes par le biais de mouchards sur votre PC et puis il y le projet Loppsi2 (Voir Sarkozy et son oeuvre de contrôle du net) avec des listes de sites fréquentables et d'autres exclus par le Ministère de l'intérieur qui fixera la limite du tolérable avec pour motivation vous protéger des méchants pédophile et autres terroristes... Mais la solution la plus adaptée c'est Jacques Myard un député UMP qui l'a trouvé, le contrôle du net par l'état, "comme les Chinois"précise l'intéressé (pcinpact.com jacques Myard nationalisation d'internet). Tout cela sous couvert de la sécurité. Si l'on regarde bien c'est le contrôle total en plus de filtrer les sites dît sensibles, couper totalement le net et diriger sur tel ou tel site le trafic voilà le rêve de ceux qui veulent changer le monde. La belle affaire c'est que Frédéric Lefebvre le spécialiste de la Troll-attitude c'est fait coiffer au poteau et riposte en disant "Jacques Myard n'a pas compris internet " (Lefigaro.fr)

Heureusement que Frédo l'a compris.

Écrire commentaire

Commentaires : 0