Bad Santa - 24 heures

Coup double

  Pour ces dernières heures avant l'arrivée du gros barbu le Geckool dans la série Bad Santa va tenter un coup double avec deux sujets qui vont peut être vous donne une autre image du vieillard en rouge.

Le Père Noël vous parle

  Après l'interrogatoire musclé le Père Noël passe aux aveux...

 

  Coucou ! C'est moi, me revoilà. Vous ne me reconnaissez pas ? Pourtant, vous m'avez chaque année dans votre cheminée.
  C'est moi, oui, Big Father, avec ma grande barbe hydrophile, mon traineau à clochettes et des cadeaux dégueulasses plein ma hotte, emballés dans du papier clignotant.

  [...] Une fois encore, ma grande terreur s'installe. Les semaines vont se dérouler comme des veilles funèbres. Les gens vont courir partout épouvantés, le long des façades, avec leurs paquets obligatoires.

  [...] Comme je m'amuse, à contempler la joie qu'ils affichent et à connaître le fond noir de leurs âmes angoissées ! Qu'ils me craignent, pourvu qu'ils me célèbrent ! En vérité, ma menace les rend malades bien avant décembre. Chaque année, on voudrait espérer que je ne vais pas revenir. Chaque année, on me sent approcher comme un mal inconnu, un cauchemar, une fièvre. Le Père Noël fait peur....

 La suite sur arbeitmachtnichtfrei 
(Merci à Sylvie de Bordencre.com pour l'info)

 

Le Père Noël en feu

Le père Noël en flamme

Voila comment risque de se terminer cette aventure.

 

  Pour du Bad Santa c'est du Bad Santa, c'est une nouvelle qui va en faire pleurer beaucoup, surtout aujourd'hui le Père Noël a pris feu il n'en reste pas grand-chose, pour être plus précis une simple carcasse métallique carbonisée. Pour en savoir plus c'est sur thebizzare.com c'est en Anglais mais la série d'image parle d'elle-même et puis Google traduction est ton ami.

Bonne journée

Écrire commentaire

Commentaires : 0