The end of the bad Santa Claus

   La date fatidique du 25 décembre est passée, le Père Noël est mort les preuves en images (ci-desous), plusieurs personnes l'ont vues mourir ou l'ont assassinées. La question que l'on peut se poser l'est-il vraiment, car le vieillard résiste et tout le monde sait qu'il réapparaîtra aux environs de décembre l'an prochain. Le drame du Père Noël c'est d'être immortel, pas à la façon de Giscard mais plutôt du genre Duncan McLeod. Le vieil homme a prit de l'élixir d'immortalité et de ce fait il se retrouve bloqué en un éternel vieillard, moins malin que Faust qui retrouve la jouvence, notre Santa Claus n'est qu'un juif errant de plus dans l'histoire et sa damnation est des pires, Dante n'aurait imaginé un tourment aussi complexe. Condamner à vivre aux confins du Septentrion onze mois sur douze, à fabriquer des jouets pour la planète entière à la solde de multinationales sans scrupules et finir par passer un mois hors de son désert glacé à arpenter les galeries marchandes des centres commerciaux avec des morveux qui pleurent sur ses genoux en se mouchant dans sa barbe, le tout en affichant un sourire niais.

  Alors n'est-ce pas ça, sa véritable damnation ?
  La véritable mort du père Noël c'est peut être le moment où l'on finit par ne plus avoir de rêves, le moment où le monde perd de sa magie?

 

 Avec la mort du Père Noël s'achève la série Bad Santa vous pouvez la retrouvez via The blog et en haut dans la colonne de gauche.

Sans rancune vieux barbu et merci pour ce Noël qui n'en était pas un, mais qui me laissera un sympathique souvenir grâce aux Esprits de Noël.

 

Pour le résultat du jeux "Le père Noël est une ordure" les réponses se trouvent dans "C'était qui..."

Vous pouvez agrandir chaque image en cliquant dessus

Noël ailleurs

  C'était Noël sur Bordencre.com et les soutes de La Boudeuse sont encore pleines de cadeaux alors n'hésitez pas à faire un tour sur les pages à ancres du 24 décembre et du 25 décembre.

  Les entrailles de Mademoiselle un blog au verbe caustique vous donne quelques conseils de survies pour un réveillon en famille, notez qu'ils peuvent êtres utiles pour le jour de l'an, c'est dans "l'esprit de Noël" au passage regardez "Le proverbe Auvergnat"

Les statistiques du Geckool

Geckool Statistiques

  Le 22 décembre c'était les 1 an du Geckool, j'en profite pour faire un bilan statistique à la date du 26 décembre qui correspond à la date anniversaire avec le module de stat Géovisite. Ce qui me permet de dresser le profil du visiteur du Geckool. Il vient de France et surfe avec Firefox sur un PC équipé de Windows XP, pour plus de détail c'est à la rubrique Stats qui se trouve dans les pages V.I.P. (pour faire une demande d'accréditation V.I.P c'est dans contact)
  Le Geckool c'est aussi 293 Jours sur le blog et plus de 150 pages sur différents domaines.

Les News 2009

News 2009

  Pris dans un grand élan de rangement je viens de créer une page Actu 2009 ou vous pourrez retrouver les différents sujets abordés lors de l'année qui vient de s'écouler. Cette rubrique comporte des sous rubriques, actuellement il y en a trois qui sont opérationnels.

  1. Facebook and Co.
  2. Le petit Nicolas.
  3. Dans le monde.

La suite dans les jours qui viennent

Écrire commentaire

Commentaires : 0