Changement de peau...

La mue

New Geckool

  Comme tous les reptiles le Geckool a fait sa mue cette nuit, après différentes étapes et diverses peaux c'est celle que vous voyez qui l'accompagnera cette année. Rien de bien révolutionnaire me direz-vous, on reste dans les tons bleus et la disposition des éléments ne change pas c'est juste l'apparence le head (bandeaux du haut) se voit un mélange d'écaille et de toile d'araignée avec une montagne (je vous laisse devinez laquelle ?) Pour le fond c'est des écailles c'est un peu plus personnel que les carreaux bleu d'avant. Pour mettre un fond personnel sous Jimdo j'ai utilisé l'excellent tuto d'Isa en choisissant la méthode la plus compliquée (qui n'a de compliquée que le nom) c'est sur Realia.jimdo.com... Dans la foulée j'ai changé mon fond Twitter pour garder un minimum d'harmonie.

 

Fumier.com

Fumier.com Logo

  En France on n'a pas de pétrole mais on a du fumier, c'est ce que s'est dit Roger Combotte le Roi du Fumier un agriculteur du Doubs qui pourrait être Auvergnat, il commercialise donc son produit via le site Fumier.com, les explications dans Insolites et en vidéo s'il vous plait... Voilà une idée qui va faire rire Jazzy.

Le petit jeu à la con…

Compteur

Où il n'y a rien à gagner.


63000 c'est le code postal de Clermont-Ferrand le chef lieu de la région Auvergne et préfecture du Puy de dôme. 63 000 c'est bientôt aussi le nombre de pages affichées sur Geckool. Pour l'occasion je vous invite à m'envoyer une capture d'écran du compteur (qui se trouve un peu plus bas sur la colonne de gauche) se rapprochant le plus du chiffre fatidique. Pour ce faire 2 méthodes:

  1. Soit vous avez mon adresse mail et vous me faites passer l'image en pièce jointe.
  2. Soit vous n'avez pas mon adresse et vous m'envoyez l'image en insérant le lien via le formulaire de Contact en utilisant dl.free.fr ou un service comme imagik.fr

Bonne chance

 

Bonne journée les Z'ami(e)s

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Beltàchjara (lundi, 04 janvier 2010 14:14)

    Très belle mue du Geckool. Le head est particulièrement bien réussi,personnellement je le préfère à l'ancien.
    On a vraiment l'impression que le lézard accroché à son clavier vole.

  • #2

    elpibe (mardi, 05 janvier 2010 22:18)

    Tres sympa ce nouveau design!!

  • #3

    geckool (mercredi, 06 janvier 2010 07:27)

    C'est la mue... merci