Lendemain de fête

Grippe ou gueule de bois.

Roselyne Cuite

  Imaginez, vous organisez une super fiesta en invitant une centaine de personne vous avancez tous les frais, en milieu de soirée seulement 10 personnes sont présentes, pourtant vous aviez fait chauffer votre carnet d'adresse mail, vous aviez survolté MSN et balancez l'info sur Facebook il ne vous reste plus qu'à essayer de faire boire à max les 10 potes sur place, faire une grande braderie pour revendre quelques bouteilles et promette d'organiser d'autres super-teuf dans l'année.

  C'est un peu l'histoire d'une certaine Roselyne B. qui avait prévue 94 millions de dose vaccin contre la grippe H1N1 et qui à fait des efforts incommensurables avec une campagne de pub morbide alors que certains étaient plus réservés. La grippe ne s'est pas invitée comme Roselyne le souhaitait et encore moins les candidats à la piquouse... Bilan la grippe se barre. Il reste plus qu'à négocier une petite cinquantaine de millions de doses non-livrés par les labos et Roselyne dans sa candeur assure qu'ils vont reprendre leurs vaccins gentiment sans broncher en fanfaronnant que l'on vient d'économiser 712 millions d'euros, mais au pays des Pharmaqueux ça se passe pas comme-ça (Le Parisisen.fr) Et puis il y un peu plus de 35 millions de dose livrées et payées, alors là c'est la grande braderie, d'abord les écoles avec personnels et enseignants invités à tendre le bras (AFP)
Puis les grandes entreprises et administrations autre effort les médecins sont invités à prendre part aux réjouissances (20minutes.fr) avec en prime une vaccination qui doit durer jusqu'en septembre 2010. Reste à essayer de refourguer la dope à d'autres pays en leurs assurant que c'est de la bonne... (lexpress.fr)

  Bon rassurez-vous vos mutuelles vont augmenter on dit merci qui ?


  PS : Roselyne Bachelot est pharmacienne de formation....

Le Point G - Le test

Geckool Production

Dans ce  3éme épisode le point G se transforme en testeur on ne sait pas ce qu'il test mais c'est bon, c'est un good test.

C'est à découvrir en avant-premiére dans la partie VIP-Vidéo, pour devenir VIP faire la demande via le formulaire VIP et attendre patiement la réponse.

Le petit jeu à la con

 

 

  On n'est pas loin de l'échéance ça va tomber bientôt... encore un effort pour le 63000.
Pour ceux qui ont manqués des épisodes voir Hier et Avant-hier

Bonne journée

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    elpibe (mercredi, 06 janvier 2010 09:41)

    Sans commentaires pour la grippe....honteux
    Par contre je suis dégouté.. je me suis fais avoir avec ton compteur..ca va trop vite!!
    bravo en tout cas.. (62972 mon meilleur score^^)
    a+

  • #2

    geckool (mercredi, 06 janvier 2010 16:44)

    La vérité sur la grippe c'est que Roselyne n'était pas dans Pendez les Hauts et courts, mais qu'elle se rassure elle va faire une entrée grippante.
    Pas mal 62972 mais le pompon est tombé ce matin en plus méga-top pile-poil le 63000 je donne le résultat ce soir ou demain.