Le monde à l’envers...

Lire ou téléphoner quel est le bon choix ?

Livre téléphone

  Ce soir j'ai lu 2 infos qui remettent en cause des années d'éducation et de conditionnement pour l'une et pour l'autre un message que l'on entend régulièrement mais qui semble lui aussi totalement érroné, mais avant de vous en dire plus je vous conseil de bien vous caler sur votre chaise... Voilà c'est fait vous êtes en position top confort prêt pour le scoop number one, jusqu'à présent et depuis votre plus tendre enfance on vous a dit "La lecture c'est bien, ça rend intelligent, riche, beau, fort et ouvert d'esprit... " Et bien tout ceci est faux, la lecture vous fait perdre de l'argent, influence de façon négative votre libido, vous dé-sociabilise et est néfaste pour votre santé... c'est Fluctuat.net qui vous donne 10 bonnes raisons d'arrêter de lire. Finissez quand même ces quelques lignes avant, pour le scoop number two et vous apprendrez que le précieux temps épargné sur la lecture vous permettra de gagner encore quelques années de bonne santé. Tout simplement en passant plus de temps sur votre téléphone portable avec vos amis... Car d'après une étude très sérieuse menée par des chercheurs de l'Université de Floride du Sud une exposition prolongée à des ondes de portable pourrait diminuer les risques d'apparition de la maladie d'Alzheimer voir même inverser l'évolution de celle-ci chez les sujet atteints, c'est sur generation-nt.
  Alors pas cool la vie? Maintenant plus de complexe à avoir si vous ne lisez-pas et que vous passez votre vie l'iPhone vissée à l'oreille!
  Demain je vous trouve un article qui vante les bienfaits de la conduite sous l'emprise de l'alcool et les effets positifs de l'héroïne sur les capacités cognitives ;-)

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    elpibe (vendredi, 08 janvier 2010 21:53)

    Voila une année qui commence bien..^^
    mais dis moi,si je lis un livre sur mon I phone il se passe quoi? .. ^^
    a+

  • #2

    geckool (samedi, 09 janvier 2010 01:10)

    Pour ne pas prendre de risque il faut que tu téléphone en lisant et l'idéal serait de conduire en même temps;-)