Les créateurs du possible

Le site

Createurs de possible

Les politiques sont pires que des vendeurs de lessives en matière de communication, ils utilisent des slogans ou des titres débilisants du genre Désir d'avenir, qui n'as pas de désir d'avenir mise à part un suicidaire né, là l'interprétation est claire on voit quel est le désir d'avenir de la candidate. Ceux qui veulent changer le monde reprennent un vieux tube en le piratant pour nous créer un monde Hollywood chew-gum à leur sauce et pour couronner le tout ils partent à la conquête du web avec Les créateurs de possibles. Le possible c'est le leurs et ils veulent vous faire croire que c'est le votre que vous pouvez changer le monde avec eux. Faire un monde de l'identité national ou le mot identité va finir par être remplacé par socialiste derrière national. Le possible de l'exclusion où le mépris s'affiche en un casse toi pauvre con avec une supériorité malsaine du roi face à ses gueux. La dernière trouvaille en matière de communication c'est le site Les créateurs de possibles qui se veut le facebook de l'ump ouvert à toute personne de bonne volonté quelque soit son appartenance politique. Les créateurs de possibles commence sa carrière sur ses premiers mensonge je vous laisse les détails dans Insolites il arrive juste avant fumier.com la seule place qu'il mérite.

Le fond d'écran Les créateurs du possible

  En exclusivité sur Geckool le fond d'écran LES CREATEURS DE POSSIBLES disponible en 2 formats à télécharger dans Les Produits dérivés...

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    margueriteau100talents (samedi, 09 janvier 2010 09:42)

    On trouve la démarche dans de nombreux mouvements sur l'environnement, un citoyen est capable à lui seul de rameuter autour du lui quelques individus jusuq'à plein de fondations pour refaire la planète...Quelques citoyens se regroupent à partir du mouvement d'un pour faire dans leur quartier...Est-ce que de tout baser sur LE citoyen c'est en fait un reflet de nos acteurs décideurs à dire leur impossibilité à recréer du collectif ?

  • #2

    geckool (samedi, 09 janvier 2010 16:15)

    Hum je ne pense pas qu’il y est derrière ces mouvements une volonté de faire quoi que ce soit d’autre qu’une machine électorale. L’idée est de faire croire aux participants/internautes qu’ils sont démocrates et qu’avec leurs voix ils vont changer le monde. C’est aussi un problème de communication et de maitrise de l’outil, avec les supports de com traditionnels journaux, radio, tv ils peuvent se façonner une image qui leurs conviens, miroir mon beau miroir dit leurs que je suis le plus beau. Le miroir du net est plus critique car la communication ne peut être maitrisée, l’internaute/citoyen n’étant plus passif derrière son écran peut corriger le scénario qui ne lui convient pas et modifier l’information. Avant ils toléraient un fou du roi avec des humoristes contestataires, des journaux satyriques etc. sur le web c’est le roi qui est transformé en fou. Le web peut-être libertaire et paradoxalement ultra-capitaliste en même temps mais à la base il est construit sur le partage de l’information c’est ce qu’on comprit les géant du net tel Google, Faceb, twitter et c’est ce que tente de reproduire maladroitement ce genre de site, mais Google & Co ne sont que des entités virtuelles dont on peut se passer et qui produisent du virtuelles pour l’utilisateur et du cash pour les propriétaires. Les sites politiques voudraient produire eux aussi du virtuel tout en engrangeant des voix. Le rêve alchimiste fonctionne on peut transformer le virtuel en or mais par contre on ne peut modifier l’âme. La bataille du net n’est pas gagnée pour eux tant qu’ils restent dans miroir aux alouettes.

  • #3

    margueriteau100talents (dimanche, 10 janvier 2010)

    Ben tu vois tu mérites à être lu, tu devrais prendre le temps de développer tes idées Geckool. De temps ne temps une de tes analyses à partir d'une situation en plus des liens que tu nous donnes.
    Biz

  • #4

    geckool (lundi, 11 janvier 2010 12:21)

    Quelques fois oui, mais y aussi la technique du Lézard qui consiste à mordre puis à voir ce qui ce passe ensuite.
    Bises et merci de ton passage et de se début de débat.