Le renard roux et le pendu en vidéo

Firefox 3.6 les détails

Firefox

   Un topo un peu plus complet sur le dernier jouet de la fondation Mozilla, on y découvre comme activer la prévisualisation, la personnalisation avec Persona et les premières impressions, c'est dans Firefox 3.6 vous pouvez aussi le retrouver en passant par la rubrique Navigateurs.

 

 

Ps: la barre d'outil Jimdo est mise à jour

Super vidéo

Super

  Afin d'offrir un panel de logiciel le plus étendu possible dans la lignée de Quick Média Converter (un logiciel polyvalent de conversion vidéo) ou Pocket Divx Encoder (plus orienté vers les machines portables) je vous propose de découvrir SUPER un vidéo de conversion vidéo très complet qui supporte la plupart des formats il permet même de convertir des vidéo en séquence d'image ou en Gif animé. L'interface est à première vue un peu déroutante mais on s'habitue très rapidement et comme les logiciels précédant il est gratuit. C'est dans Audio & Vidéo. Alors c'est pas SUPER tout ça. (Au passage merci à Stefan pour ce logiciel)

Le jeu du pendu

Pendu

La suite et la fin du petit jeu du 19 janvier 2010 où il fallait trouver un nom pour la rubrique qui prendra la suite d'Une corde pour te pendre avec comme contrainte un titre de western comportant un des mots suivant ; corde, pendre, gibet, potence ou pendu.
  La moisson a été bonne avec pas moins de 9 titres :

  1. La corde est prête
  2. Les cordes de la potence
  3. Un colt pour une corde
  4. Une corde un colt
  5. La corde au cou
  6. Une corde à l'aube
  7. A l'ombre des potences
  8. La colline des potences
  9. 15 potences pour un salopard

  La victoire revient à la Corse Beltachjara qui vient de remporter une bouteille de Cola Auvergnat (c'est la 2éme fois) à ce rythme c'est bientôt le distributeur.

  Avec tout ça il y a de quoi faire un beau gibet pour le Geckool alors si vous avez des candidats à la potence vous pouvez me les soumettre avec un petit texte de motivation pour appuyer la candidature et des documents vidéos pour preuve (voir la rubrique contact.)

Écrire commentaire

Commentaires : 0