Entre vous et moi... un petit Bougnat Cola

Bougnat Cola

Bougnat Cola

  En juillet je vous annonçais la présence en terre Arverne d'un second Cola et j'ouvrais donc une page dans Saga Cola pour se breuvage qui attaquait de front Coca Cola et surtout l'Auvergnat Cola. La difficulté pour se procurer l'élixir couleur caramel a retardé le grand test.

  L'opération vient tout juste d'être mener à bien maintenant la page Bougnat Cola est complète avec image et notation à l'appui.

 

  Petit rappel sur chaque page des Colas vous pouvez laisser vos avis au moyen d'un système de vote (avec des petites étoiles)

 

Alexandre Darmon

Alexandre Darmon
Cliquez pour agrandir

  Il y a actuellement un spectacle sur la place de Paris qu'il faut absolument aller voir. Cela se passe dans un tout nouveau théâtre « Aux feux de la rampe » qui vient de fêter ses un an d'existence. Ouvert en février 2009, les deux salles proposent des comédies, des cours de théâtre, des soirées jazz, des projections de courts métrages et des one man show.

  Le One Man Show dont je vais vous parler est présenté par Alexandre Darmon qui n'en est pas à son premier coup d'essai. C'est en 2005 qu'il fait un premier test avec un « Show case ». Son premier One Man Show il le présente en 2006 « Et pourquoi pas Darmon ? ». Il remet ça en 2007 avec le spectacle « Maintenant ou jamais ! ».
Jusqu'au 30 Mars 2010 vous pouvez le retrouver avec son tout nouveau One Man Show « Entre vous et moi ». Du haut de ses 21 ans, il a le spectacle dans la peau. C'est une présence sur scène, une complicité avec le public, de l'humour bien ficelé, des jeux de mots et même quelques prestations musicales. Chapeau l'artiste, le défi est amplement relevé. Vous y apprendrez comment draguer une femme ou bien séduire son banquier ; à quoi sert la JAPD ; est ce qu'un bon animateur de centre aéré sera dans le futur un bon père ? Et plein d'autres questions d'actualité d'aujourd'hui revues et corrigées par Alexandre Darmon.
  Vous voulez passer une très bonne soirée, rire, vous détendre... allez voir le spectacle. Cela se passe « Aux feux de la rampe » 2 rue Saulnier 75009 Paris, tous les mardi à 21h 30. Réservations : 01.42.46.26.19

 

Je vous laisse un extrait d'Entre vous et moi dans la Salle de projection

Bonne Journée à tous et merci à Charles et à Saviezza pour leurs participations

Écrire commentaire

Commentaires : 0