HADOPI

Sarkozy et son oeuvre de controle du net.

Sarko 1er
Sarko 1er (Cliquez pour agrandir)

  Le dernier opus de la trilogie de Sarkozy « Loppsi 2 » va bientôt sortir sur vos écrans 17 pouces après Dadvsi et Hadopi il ne manque plus qu'une pierre à l'édifice pour avoir un contrôle total du Net. Sous couvert de cybercriminalité notamment en matière de pédophilie la loi « Loppsi 2 » obligera les fournisseurs d'accès à filtrer le contenu. Le principe et simple une liste créé par le Ministère de l'Intérieur de site à filtrer. Ame ingénue que vous-êtes, vous allez me dire que c'est une lutte sans merci contre les criminels. Mais réfléchissez trente secondes avec Hadopi le criminel, ce peut être vous. Rassurez-vous le gouvernement veille à vos débordement et bientôt dans la liste des délits sur internet il sera peut être interdit de lire un blog qui déforme honteusement les propos de notre vénéré lumière Sarko 1er qui illumine notre quotidien avec pour exemple sa vie de rêve.

 

  Pour en savoir plus sur ce projet digne du roman d'Orwell

 Les Français ne sont pas les seuls à voir leurs libertés individuelles constamment rognées au nom de la sacro-sainte sécurité. En Allemagne aussi, les procédés de surveillance, de fichage et de répressions pour répondre à une surenchère de sécurité explosent. Est-ce bien raisonnable que des sociétés démocratiques considèrent leurs citoyens comme des présumés coupables, comme des terroristes potentiels ?

En France, avec le fantasme du contrôle du net qui hante certains de nos gouvernants, il ny a quun pas pour le penser (DADVSI, HADOPI, LOPPSI 1 et 2)

 

Un clip de nos amis Allemand qui illustre fort à propos la pensé des gouvernement.

 

Allo papy c’est du pire au pire.

HADOPI

ou HADOPI et le peer to peer.

 

 

  Que l'on ne sache pas ce qu'est le peer to peer ou le streaming n'est pas grave en soi, sauf lorsqu'on est député et que l'on va voter une loi sur le sujet...

 

Extrait de l'interview réalisée par bakchich.info

 

Pas de surprise en vue, la loi Création et Internet va passer. Mais nos députés savent-ils de quoi ils parlent ? On les a questionnés sur le peer to peer et les réponses vont du pire au pire...

 

A la question: Vous savez ce c'est que le peer to peer?

 

Henry Plagnol UMP
"C'est tous simplement pouvoir s'adresser en direct par toutes les technologies numériques à des personnes qui sont dans la même situation que vous. Donc c'est quelque chose de très positif qu'il faut encourager."

 

Jean-Pierre Grand UMP
"Moi je parle Français excusez-moi!"

 

Guénhaël Huet UMP
"J'en ai entendu parler... l'expliquer non parce que c'est de la technique."

 

André Vallini PS
"Je sais ce que c'est, c'est difficile à expliquer..."

 

Charles de la Verpillière UMP
"Je ne sais pas ce que c'est. Mais apparemment mes fils le savent... j'ai des doutes sur ce qu'ils font sur mon ordinateur..."

(source Bakchich.info...Hadopi le-pire du pire)

 

 

Un article sur Franck Riester, député UMP et rapporteur du projet de loi Hadopi. hadopi-franck-riester-loupe-encore-une-occasion-de-se-taire

 

Hadopi pour les nuls sur AgoraVox

 

Et contourner Hadopi pour les nuls

1 contourner-hadopi-direct-download-megauploa

2 contourner-hadopi-pour-les-nuls-streaming

3 contourner-lhadopi-pour-les-nuls-on-met-le-contre-logiciel-en-prison

4 contourner-hadopi-pour-les-nuls-le-beer-to-peer

5 contourner-hadopi-pour-les-nuls-wireless-infidelity

6 contourner-hadopi-pour-les-nuls-les-pieces-jointes-des mails

 

D'autres info du même genre

13 solutions de téléchargement illégal oubliées par HADOPI 

10 antidotes Anti-Hadopi

 

Le casse tête juridique de la loi HADOPI vu par maitre-eolas.fr dans le Journal d'un avocat.